Téléchargez et jouez à Minecraft sur PC et Mac (émulateur)

0
3
Minecraft pour PC

Combattez les monstres et créez votre propre monde

Minecraft est un jeu d’arcade développé par Mojang. Le lecteur d’application BlueStacks est la meilleure plate-forme (émulateur) pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac pour une expérience de jeu immersive.

Il semble que partout où vous vous tournez, Minecraft a pris le dessus. Des terrains de jeux aux écoles, en passant par les grands bureaux et les bâtiments exécutifs, il n’ya aucun endroit à l’abri de l’attrait de Minecraft. Pour pénétrer encore plus loin dans notre culture, le nouveau jeu Android Minecraft: Pocket Edition a été publié avec des critiques élogieuses. Désormais, les joueurs du monde entier peuvent profiter des meilleures choses de leur jeu préféré directement sur leur appareil Android.

Minecraft: Pocket Edition apporte de nombreuses fonctionnalités exceptionnelles du jeu original, mais ajoute également de nombreux nouveaux contenus. Voyagez à travers des mondes générés aléatoirement en construisant et en créant des objets et des bâtiments pour votre survie. En cours de route, vous rencontrerez un large éventail d’ennemis et de créatures avec lesquels vous devrez faire face. Allez-y seul ou amenez des amis pour faire passer votre jeu au niveau supérieur. Arrêtez de jouer aux anciennes versions et entrez dans le maintenant avec Minecraft: Pocket Edition sur Mac ou PC avec BlueStacks 4.

Comment télécharger et jouer à Minecraft sur PC

  1. Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC
  2. Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store, ou faites-le plus tard
  3. Recherchez Minecraft dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit
  4. Cliquez pour installer Minecraft à partir des résultats de recherche
  5. Connectez-vous à Google (si vous avez sauté l’étape 2) pour installer Minecraft
  6. Cliquez sur l’icône Minecraft sur l’écran d’accueil pour commencer à jouer

Minecraft pour PC

Le monde de Minecraft: Pocket Edition est un univers en constante expansion composé de blocs et de textures. Ce monde expansif semble trop vaste pour être conservé sur un minuscule appareil mobile. Découvrez la véritable échelle de cette nouvelle aventure Minecraft en jouant à Minecraft: Pocket Edition sur PC ou Mac. Regardez comme la vidéo ci-dessus vous donne plus d’informations sur BlueStacks 4 et vous explique comment vous pouvez faire l’expérience de ce joueur révolutionnaire par vous-même gratuitement.

Minecraft est un jeu de placement de blocs et de grandes aventures. Les blocs sont trouvés en minant et en balayant des mondes générés aléatoirement. Utilisez ces blocs pour créer des objets tels que des armes et des vêtements ou pour ériger de grands bâtiments pour plus de sécurité. Les mises à jour régulières ajoutent du nouveau contenu et des fonctionnalités comme les couleurs de bloc, les textures de bloc et même le contenu sur le thème des vacances. Développez votre univers Minecraft à tout moment en basculant facilement entre les appareils et les ordinateurs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here