Télécharger Brawl Stars pour PC (Windows) et Mac

0
4
Brawl Stars pour PC

Brawl Stars pour PC est un jeu mobile d’action freemium développé et publié par Supercell, une célèbre société finlandaise de développement de jeux mobiles qui a conquis le monde du jeu mobile moderne avec leurs titres mégahit Clash of Clans (2012) et Clash Royale (2016). Initialement dévoilé au public à l’été 2018 en tant que version bêta limitée et déployé auprès du public mondial six mois plus tard en décembre, Brawl Stars a très rapidement réussi à devenir un autre succès en offrant un mélange unique de combats d’action rapides, de matchs rapides, une variété de modes de jeu, se concentrer sur de petites équipes, de petites cartes et une incroyable variété d’approches tactiques pouvant mener à la victoire.

Le jeu permet aux joueurs de parcourir de petites cartes remplies d’obstacles variés et de tirer sur des adversaires (qui peuvent parfois également être contrôlés par l’IA), dans le but d’éliminer les réserves de santé de chaque adversaire actif. Le jeu tactique oblige les joueurs à tirer pleinement parti de leur environnement, à planifier des mouvements offensifs ou défensifs avec leurs coéquipiers et à réagir rapidement aux situations nouvelles et inattendues mises en place par l’équipe adverse.

Pour les aider à gagner le combat, chacun des personnages contrôlables peut collecter son expérience de match en réussissant ses attaques principales et l’utiliser pour débloquer des mouvements spéciaux «Super» qui peuvent infliger des dégâts incroyables. Cette même expérience augmentera également le niveau de base du héros, lui permettant d’atteindre éventuellement le niveau maximum 10 avec une santé de base, une puissance d’attaque et une force de super mouvement considérablement accrues. En plus de cela, chacun des membres de la liste de bagarreurs standard a une capacité passive «Star Power» qui peut avoir un impact dramatique sur le déroulement du match.

Au début de 2021, les héros disponibles sont séparés en groupes de bagarreurs communs (11), bagarreurs rares (4), bagarreurs super rares (5), bagarreurs épiques (7), bagarreurs mythiques (7), bagarreurs légendaires (5), et bagarreurs chromatiques (5). Les modes de jeu sont nombreux et chacun offre des défis de combat uniques, allant de la bataille contre des adversaires IA, des matchs 1v1, des batailles à plus grande échelle sur des cartes qui ont un champ de bataille actif de plus en plus réduit (dans la veine des jeux de bataille royale populaires), des batailles en équipe, Le mode Heist qui nécessite de craquer le mode de saisie de gemmes en toute sécurité de l’adversaire où un joueur qui collecte 10 gemmes gagne et plus.

En plus de l’optimisation complète du jeu sur les appareils iOS et Android modernes, Brawl Stars for Desktop peut également être joué directement sur les ordinateurs de bureau et portables exécutant le système d’exploitation Windows. Cela peut être réalisé via des émulateurs Android modernes comme un GameLoop qui déverrouille l’accès au matériel PC rapide, aux périphériques d’entrée traditionnels, à la personnalisation et au jeu en réseau.

Brawl Stars GameLoop est fortement recommandé aux utilisateurs mobiles qui souhaitent s’amuser rapidement dans un environnement d’action, peu importe où ils se trouvent. La boutique en jeu propose non seulement de nombreux achats cosmétiques, mais également des doubleurs de jetons, des points de puissance pour renforcer les héros, des offres quotidiennes spéciales, des pierres précieuses, des pièces et des coffres de butin pour des équipements aléatoires.

Guide pour télécharger Brawl Stars pour Windows / Mac PC.

Actuellement, vous pouvez l’utiliser sur la plupart des versions de Windows: Windows XP SP3, Windows 7, Windows 8 / 8.1 et Windows 10.

1. Accédez à n’importe quel navigateur et ouvrez «www.bluestacks.com»
2. Cliquez sur Télécharger Bluestacks.
3. Après le téléchargement, cliquez sur le fichier .exe du programme d’installation de BlueStacks.
4. Installez Bluestacks sur votre PC en suivant les instructions simples à l’écran (ce sont les mêmes étapes que vous effectuez pour installer n’importe quelle application Windows).
5. Suivez les instructions pour télécharger avec succès Bluestacks
6. Maintenant, l’installation peut prendre quelques minutes en fonction de la puissance de votre PC.
7. Recherchez les Brawl Stars en cliquant sur l’icône de recherche en haut à gauche et téléchargez-le.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here