Télécharger Pokémon Go sur PC & Mac (Émulateur)

0
3

Je dois tous les attraper – Pour de vrai

Pokémon Go est un jeu d’aventure développé par Niantic, Inc. Le lecteur d’application BlueStacks est la meilleure plate-forme (émulateur) pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac pour une expérience de jeu immersive.

Vous auriez du mal à trouver un joueur qui n’a pas joué à Pokemon dans une incarnation au cours des deux dernières décennies. En fait, il serait même difficile de trouver quelqu’un qui n’a jamais entendu parler de Pokemon. Grâce au succès international des versions originales de Pokemon Gameboy, les fans du monde entier ont pu profiter des jeux de cartes Pokemon, des films, des vêtements, de la nourriture et plus encore. Maintenant, des centaines de ces petites créatures adorables, mais féroces, envahissent notre monde réel!

Pokemon GO est là et a déjà pris d’assaut le monde. Parcourez le monde réel et attrapez tous les Pokémon que vous pouvez. En utilisant la technologie de réalité augmentée, Pokemon GO donne vie à votre Pokémon préféré. Entraînez et faites évoluer votre Pokémon pour des batailles de gym directement dans votre propre quartier tout en naviguant sur Pokestops pour des Pokeballs, de l’encens et des objets spéciaux.

Avez-vous ce qu’il faut pour devenir le meilleur qui soit? Jouez à Pokemon GO sur PC et Mac pour le prouver.

Comment télécharger des applications sur PC.

Pokemon GO Pour PC

  1. Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC
  2. Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store, ou faites-le plus tard
  3. Recherchez l’application dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit
  4. Cliquez pour installer l’application à partir des résultats de la recherche
  5. Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l’étape 2) pour installer l’application
  6. Cliquez sur l’icône de l’application sur l’écran d’accueil pour commencer à jouer

L’une des plus grandes choses à propos de Pokemon GO est l’obligation de sortir et de traquer Pokemon. Ce nouveau concept intrigant a non seulement incité les joueurs à faire de l’exercice, mais il rassemble des joueurs du monde entier grâce à des rencontres Pokestop fortuites. Le seul problème avec tout ce merveilleux voyage est l’immense consommation de votre batterie. Quel que soit l’appareil mobile que vous utilisez, traquer des centaines de Pokémon sauvages sera éprouvant.

Économisez la durée de vie de votre batterie lorsque vous chassez réellement Pokémon. Utilisez le nouveau BlueStacks 4 pour jouer à Pokemon GO sur votre Mac ou PC pour effectuer de nombreuses tâches nécessaires et amusantes sans vider votre précieux jus.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here