Télécharger Subway Surfers pour PC complète de Windows 7/8/10

0
22
Subway Surfer Pour PC

Il y a quelques années, les jeux de coureurs sans fin sont devenus extrêmement populaires, et depuis lors, ils ne se sont jamais arrêtés (désolé pour le jeu de mots). Ce genre de titre se distingue généralement par le fait qu’il s’agit d’un jeu vidéo de plate-forme dans lequel notre personnage avance sans arrêt à travers un monde plutôt répétitif et sans fin, évitant toutes sortes d’obstacles à mesure que la difficulté grandit, nous invitant presque à mourir tôt ou tard. Notre seul objectif est d’aider notre personnage à avancer autant que possible, en l’aidant à sauter, à esquiver ou à éviter les éléments du scénario qui sont là pour nous arrêter.

Il existe de nombreux exemples de ce type de jeu sur les appareils mobiles, parmi les exemples les plus notoires de Temple Run ou Subway Surfers, que vous pouvez également télécharger sur votre PC Windows à partir d’aujourd’hui. Dans ce jeu développé par Kiloo, notre course sans fin a une excuse. Nous jouerons le rôle d’un adorable vandale de rue qui adore décorer les stations de métro et les lignes du monde entier avec des graffitis. Et bien sûr, il doit fuir la police qui le poursuit pour pouvoir continuer à montrer tout son art sur les différents scénarios tout en essayant également de collecter des pièces sur son chemin. Et pas simplement courir, mais faire du hoverboard.

La meilleure chose à propos de Subway Surfers est ses mises à jour constantes. Non seulement nous pourrons jouer avec de nouveaux personnages, en choisissant entre Jake, Tricky ou Fresh, mais dans chaque nouvelle version, nous découvrirons une nouvelle ville dans le monde pour jouer sur son réseau de métro, et également utiliser différents hoverboards (skateboards volants) pour pouvoir s’échapper à plein régime.

Caractéristiques principales

  • Montez sur votre hoverboard et surfez sur les lignes de train sans interruption.
  • Esquivez tous les obstacles sur votre chemin.
  • Échappez à la police pendant que vous collectez des pièces d’or.
  • Achetez et récupérez de nouveaux véhicules et des améliorations pour votre personnage.
  • Visitez différentes villes du monde à chaque nouvelle mise à jour.
  • Graphiques HD colorés.

Avant de cliquer sur le bouton Télécharger, vous devez savoir qu’il n’existe pas de version officielle de Subway Surfers pour Windows, mais cela ne signifie pas que vous ne pourrez pas jouer sur votre PC. Il y a un truc pour ça. Ce téléchargement vous propose un émulateur Android comme BlueStacks et l’APK de la version Android du jeu afin que vous puissiez le faire fonctionner immédiatement sur votre ordinateur.

Guide pour télécharger Subway Surfer pour Windows PC. Actuellement, vous pouvez l’utiliser sur la plupart des versions de Windows: Windows XP SP3, Windows 7, Windows 8 / 8.1 et Windows 10.

  1. Accédez à n’importe quel navigateur et ouvrez «www.bluestacks.com»
  2. Cliquez sur Télécharger Bluestacks.
  3. Après le téléchargement, cliquez sur le fichier .exe du programme d’installation de BlueStacks.
  4. Installez Bluestacks sur votre PC en suivant les instructions simples à l’écran (ce sont les mêmes étapes que vous effectuez pour installer n’importe quelle application Windows).
  5. Suivez les instructions pour télécharger avec succès Bluestacks
  6. Maintenant, l’installation peut prendre quelques minutes en fonction de la puissance de votre PC.
  7. Recherchez le Subway Surfer en cliquant sur l’icône de recherche en haut à gauche et téléchargez-le.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here