Téléchargez Clash Royale PC pour Windows et Mac

0
19
Clash Royale pour PC

Bonjour les gars, recherchez-vous la meilleure façon de jouer à Clash Royale sur PC même lorsque votre ordinateur est obsolète? Ne t’inquiète pas! Je suis là pour vous aider!

Parce que j’ai reçu beaucoup de demandes à ce sujet ces derniers temps, aujourd’hui, je vais vous montrer comment jouer à Clash Royale sur Windows PC avec Bluestacks, le meilleur émulateur Android depuis quelques années maintenant!

Maintenant, beaucoup de joueurs me demandent pourquoi je recommande d’utiliser Bluestacks. Pourquoi pas Genymotion, MEMU ou tout autre émulateur Android populaire?

Peut-être que vous ne le savez pas, Bluestacks est l’un des tout premiers émulateurs Android. La version alpha publique de Bluestacks est sortie en 2011. Au fil des années, un tas de versions de Bluestacks ont été implémentées, ainsi que de nombreuses améliorations. C’est certainement le meilleur émulateur que vous puissiez trouver pour le moment. En outre, nous pouvons tous facilement voir à quel point ce logiciel est populaire!

De plus, il y a quelques jours, Bluestacks a finalement sorti la version 3.0 de ce fabuleux émulateur Android après plusieurs années de développement.

Je recommande fortement d’utiliser Bluestacks Emulator v3.0 pour jouer à Clash Royale PC en raison de:

  • Instances simultanées multiples parfaites.
  • Clavier, souris et tapis de souris compatibles multi-touch.
  • Synchronisation automatisée des performances. Conçu pour fonctionner avec presque tous les ordinateurs / PC.
  • Des seuils CPU / RAM parfaits rendent ce programme plus efficace que les autres.
  • Utilisation gratuite.
  • 1Résolutions personnalisées, RAM, cœurs CPU… pour l’émulateur.
  • Fonction de flux intégrée (connectée à Facebook et Twitch)

Je recommande ce logiciel sur Clash.World car il est bien meilleur que les autres. Je vais prendre cela et écrire un nouveau message une fois que j’aurai trouvé un meilleur logiciel pour jouer à Clash Royale pour PC.

Comment jouer à Clash Royale PC avec l’émulateur Bluestacks

Étape 1: Téléchargez Bluestacks pour votre PC Windows. Actuellement, vous pouvez l’utiliser sur la plupart des versions de Windows: Windows XP SP3, Windows 7, Windows 8 / 8.1 et Windows 10. Assurez-vous simplement que votre PC correspond à la configuration minimale requise ci-dessous!

  • Intel Pentium 4 ou version ultérieure, AMD Athlon 64 ou version ultérieure.
  • Au moins 4 Go d’espace disque disponible
  • Au moins 1 Go de RAM
  • Windows XP SP3

Étape 2: OK, après le téléchargement, commençons l’installation de l’émulateur! Appuyez simplement sur le bouton Suivant pour l’installer. Actuellement, Bluestacks prend en charge jusqu’à 40 langues. Vous pouvez facilement changer la langue plus tard après l’avoir installée.

Parce que le fichier que vous avez téléchargé ci-dessus est le programme d’installation autonome, vous n’avez donc pas besoin de télécharger autre chose.

Étape 3: Vous devriez voir cette fenêtre immédiatement après la connexion avec votre compte Google. Comme pour tout appareil Android, vous devez d’abord saisir les informations nécessaires avant de l’utiliser.

A cette étape, il suffit de choisir la langue et de saisir notre compte Google! Si vous n’avez pas de compte Google, oui, il est indispensable d’en créer un nouveau ici.

Clash Royale pour PC

Il existe de nombreuses options situées dans le menu supérieur et inférieur, qui peuvent être utilisées pour secouer l’écran, prendre une capture d’écran, définir un (faux) emplacement, installer des fichiers apk, copier des fichiers à partir de Windows, changer la résolution de l’application, modifier le processeur et la RAM, etc. La plupart de ces options ne sont disponibles que dans la version Pro des autres émulateurs Android

Appuyez simplement sur l’icône de recherche située en haut à droite, recherchez Clash Royale ou toute autre application Android que vous souhaitez installer, puis appuyez sur Installer.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here