Téléchargez et jouez à DRAGON BALL LEGENDS sur PC (Windows et Mac)

0
17
DRAGON BALL LEGENDS POUR PC

Dragon Ball Legends caractérisé par un système de contrôle extrêmement simple d’un jeu de cartes de combat et hybride. La production se déroule dans le monde populaire de Dragon Ball, connu du manga d’Akira Toriyama, et également créé sur son anime en toile.

Téléchargement de la version PC de Dragon Ball Legends:

Dragon Ball Legends PC Version Download permet aux joueurs de jouer des personnages connus de manga et d’anime et de se battre en duels avec des gens du monde entier – il convient de noter que simultanément, nous pouvons contrôler jusqu’à trois héros, entre lesquels nous basculons en douceur pendant le combat.

Dans la campagne solo, Dragon Ball Legends prend un tout nouveau personnage, créé par l’auteur du manga, Akira Toriyama. L’histoire présentée dans le jeu est le chapitre jusqu’alors inconnu de la saga Dragon Ball. Dragon Ball Legends PC Version Download se distingue par une belle conception graphique, qui – malgré sa nature tridimensionnelle – est stylisée de manière à rappeler aux fans d’anime. Les personnages et l’arène reflètent fidèlement l’atmosphère des bandes dessinées et des prototypes animés, et les affrontements sont très animés et extrêmement spectaculaires. Les techniques dites de Rising Rush, ou attaques extrêmement puissantes, parsemées d’inserts spéciaux et animés, constituent un élément important du plaisir. La possibilité de leur exécution est activée progressivement pendant le combat, et lorsque nous en décidons, nous devons choisir une carte. Un choix similaire est donné à l’adversaire et s’il choisit le même que nous, il survivra avec le reste de sa vie. Sinon, nous gagnons le choc. Que nous ayons réussi ou non, après avoir perdu l’attaque Rising Rush, nous perdons toutes les autres cartes.

DRAGON BALL LEGENDS pour pc

Téléchargez, installez et jouez à Dragon Ball Legends sur votre bureau ou ordinateur portable avec des émulateurs d’applications mobiles comme Bluestacks, Nox, MEmu… etc.

Configuration minimale du système Dragon Ball Legends:

Processeur: Processeur Intel: Pentium Dual Core E2180 2,0 GHz
Processeur AMD: Athlon 64 3300+

Système d’exploitation: Win 7/8/10 32 / 64bit
Mémoire RAM: 1 Go
Carte vidéo: GeForce 9400 GT ou Radeon HD 4350
Carte son: Oui
Espace disque: 3 Go

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here