Téléchargez et jouez à Dragon Ball Z Dokkan Battle sur PC et Mac

0
3
DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE pour PC

Goku, Vegeta et le reste du gang Dragonball Z sont ici pour les batailles épiques de Dragon Ball Z Dokkan Battle. Cette nouvelle application Android présente tous vos personnages préférés de la série Z Dragonball pour faire la guerre. Visitez divers endroits de l’univers de Dragon Ball Z pendant que vous vous battez pour rétablir l’ordre dans un monde de chaos. La machine à voyager dans le temps de Trunks se bloque et envoie toute la chronologie de Dragonball Z en déchaînement. Maintenant, vous devez vous battre pour trouver une solution si vous voulez que les choses reviennent à ce qu’elles étaient avant.

Comme Dragon Ball Z, cette aventure va être épique. Trop épique, en fait, pour que vous puissiez jouer sur votre petit appareil mobile. Au lieu de cela, apportez la puissance de Dragon Balls à votre ordinateur et jouez à Dragon Ball Z Dokkan Battle sur PC et Mac à l’aide de l’outil d’émulateur gratuit GameLoop Android. GameLoop est un programme gratuit qui donne à votre équipe les connaissances techniques nécessaires pour comprendre et exécuter presque toutes les applications Android. Développez votre univers de jeux mobiles avec le lecteur GameLoop en cliquant sur le lien ci-dessus.

Il est facile de commencer à jouer à Dragon Ball Z Dokkan Battle sur PC. La première chose à faire est de télécharger gratuitement GameLoop Android Emulator à partir du lien ci-dessus. Le processus est simple et rapide et vous n’avez vraiment rien à faire. Aucun périphérique ou matériel supplémentaire n’est nécessaire. Cliquez et jouez avec GameLoop

Dragon Ball Z Dokkan Battle devient un jeu beaucoup plus grand sur un écran plus long et l’excitation est encore plus grande. Les commandes ont été simplifiées pour être jouées sur l’ordinateur, donc l’utilisation de la souris et du clavier mènera à des batailles plus rapides et plus extrêmes. GameLoop est programmé pour toujours sauvegarder automatiquement vos données de jeu. Il n’y a rien de pire que de jouer un match, mais après avoir perdu votre progression parce que vous avez perdu votre connexion Internet. Lorsque vous jouez à Dragon Ball Z Dokkan Battle sur PC avec GameLoop Advantage, c’est une préoccupation du passé. Arrêtez de jouer dans le passé. GameLoop est l’avenir du jeu.

Guide pour télécharger Dragon Ball Z Dokkan Battle pour PC (Windows et Mac).

Actuellement, vous pouvez l’utiliser sur la plupart des versions de Windows et Mac

1. Accédez à n’importe quel navigateur et ouvrez «www.bluestacks.com»
2. Cliquez sur Télécharger Bluestacks.
3. Après le téléchargement, cliquez sur le fichier .exe du programme d’installation de BlueStacks.
4. Installez Bluestacks sur votre PC en suivant les instructions simples à l’écran (ce sont les mêmes étapes que vous effectuez pour installer n’importe quelle application Windows).
5. Suivez les instructions pour télécharger avec succès Bluestacks
6. Maintenant, l’installation peut prendre quelques minutes en fonction de la puissance de votre PC.
7. Recherchez le Dragon Ball Z Dokkan Battle en cliquant sur l’icône de recherche en haut à gauche et téléchargez-le.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here