Téléchargez et jouez à Game of Thrones: Conquest pour PC et Mac

0
14
Game of Thrones: Conquest ™

L’hiver arrive et le temps de se battre est proche

Game of Thrones: Conquest est un jeu de stratégie développé par Warner Bros. International Enterprises. Le lecteur d’application BlueStacks est la meilleure plate-forme (émulateur) pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac pour une expérience de jeu immersive.

Entrez dans le pays dangereux et mortel de Westeros pour faire fortune et vivre la vie à laquelle vous étiez destiné. Le vaste pays de Westeros et les créatures qui s’y trouvent abritent des milliers de seigneurs et de femmes qui se disputent déjà une chance de détenir le pouvoir de l’une des grandes icônes du pays. Combattez avec de vrais joueurs de tous les coins du globe en élevant un royaume du quasi-néant à quelque chose d’assez puissant pour capturer le trône de fer par vous-même. Rejoignez les rangs des autres seigneurs et dames de Westeros en recrutant des bannerman et en créant une puissante guilde pour anéantir la concurrence. C’est Westeros. Voici Game of Thrones: Conquest sur PC et Mac avec le lecteur gratuit BlueStacks.

Game of Thrones: Conquest ™

Comment télécharger et jouer à Game of Thrones: Conquest sur PC

  1. Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC
  2. Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store, ou faites-le plus tard
  3. Recherchez Game of Thrones: Conquest dans la barre de recherche en haut à droite
  4. Cliquez pour installer Game of Thrones: Conquest à partir des résultats de recherche
  5. Connectez-vous à Google (si vous avez sauté l’étape 2) pour installer Game of Thrones: Conquest
  6. Cliquez sur l’icône Game of Thrones: Conquest sur l’écran d’accueil pour commencer à jouer.

Le pays de Westeros est plein de dangers, et tenter de survivre dans ces seuls pays mortels n’est pas une bonne idée. Lorsque vous sortez pour affronter le monde de Westeros et au-delà, apportez le lecteur BlueStacks 4 pour vous assurer d’obtenir les meilleurs avantages sur le terrain. Lorsque vous jouez à Game of Thrones: Conquest sur votre ordinateur avec BlueStacks, vous pouvez jouer à plusieurs instances du même jeu ou application, ce qui signifie que vous pouvez facilement envoyer et recevoir des fournitures et effectuer des attaques à partir de plusieurs comptes en même temps. Arrêtez de chanter et commencez simplement à diriger votre royaume comme le grand roi ou la reine que vous êtes destiné à être. Jouez à Game of Thrones: Conquest sur Mac et PC avec le lecteur gratuit BlueStacks 4 dès aujourd’hui.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here