Home Jeu Téléchargez et jouez à Hearthstone sur PC et Mac (émulateur)

Téléchargez et jouez à Hearthstone sur PC et Mac (émulateur)

0
4
Hearthstone pour PC

Comment télécharger et jouer à Hearthstone sur PC

  1. Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC
  2. Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store, ou faites-le plus tard
  3. Recherchez Hearthstone dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit
  4. Cliquez pour installer Hearthstone à partir des résultats de la recherche
  5. Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l’étape 2) pour installer Hearthstone
  6. Cliquez sur l’icône Hearthstone sur l’écran d’accueil pour commencer à jouer

Un excellent jeu de cartes en ligne gratuit dans l’univers Warcraft

Hearthstone est un jeu de cartes à collectionner en ligne (CCG) dans lequel vous affronterez des amis et des inconnus avec des cartes et des personnages inspirés de Warcraft. Vous vous souvenez de Magic: The Gathering and Duel of Champions? Eh bien, Hearthstone prend ces concepts et les rend (encore) plus accessibles avec des règles et des contrôles rationalisés. S’il s’agit avant tout d’un jeu multijoueur, il est également amusant de jouer seul grâce à sa campagne complète et à son excellent tutoriel.

Un excellent ensemble de cartes simples mais profondes

Hearthstone: Les affrontements de Heroes of Warcraft vous permettent d’affronter votre adversaire avec votre deck de 15 cartes pré-construit. Les possibilités sont énormes grâce aux 9 classes différentes dans lesquelles vous pouvez jouer, chacune avec ses propres cartes uniques. Contrairement à Duel of Champions et à des jeux similaires, cependant, aucune de vos cartes n’est remplie de règles complexes – Hearthstone est attaché à la simplicité. Le jeu est très accessible dès le départ, grâce à son excellent tutoriel, mais au fur et à mesure que vous avancez une profondeur commence à se révéler. Jamais l’expression «simple à apprendre, difficile à maîtriser» n’a été aussi pertinente, assurant des matchs intéressants tant pour les nouveaux joueurs que pour les vétérans: un fait clairement démontré par la communauté professionnelle qui s’est développée autour du jeu.

Outre les duels simples vus dans d’autres CCG, Hearthstone dispose également d’une « arène ». Dans ce mode (qui nécessite que vous payiez avec de l’argent, soit via la devise gagnée ou un achat intégré), vous devez créer un jeu de trente à partir d’une sélection aléatoire de cartes. Vous affrontez ensuite d’autres adversaires un à la fois jusqu’à ce que vous gagniez 12 matchs, ou en perdiez trois – après quoi vous pouvez réclamer votre récompense – créant un mode de jeu intense pour les joueurs de toutes capacités.

Hearthstone pour PC

Gameplay réfléchi

Le gameplay de Hearthstone est bien conçu pour fonctionner sur toutes les plates-formes (bien que sur des écrans plus petits, les cartes puissent être difficiles à distinguer). Avec ses commandes de glisser-déposer de base, vous aurez les bases bien avant de terminer le didacticiel. Non pas que cela surprenne les fans de Blizzard qui sont réputés pour leur conception soignée et intuitive.

Le modèle de monétisation de Hearthstone est également facile à comprendre. Vous achetez des packs de cartes (boosters) pour étendre vos options de deck, des pièces pour affronter vos rivaux et des extensions pour étendre la campagne solo. Le système de quête du jeu vous permet également de gagner de la monnaie dans le jeu en terminant des tâches (telles que la participation à un nombre défini de batailles dans une classe spécifique). Dans l’ensemble, le jeu est équilibré, ce qui signifie que les achats ne sont pas nécessaires tant que vous êtes prêt à y consacrer du temps, mais ceux qui ne veulent pas se séparer de l’argent ont des options stratégiques beaucoup plus limitées au début.

Les graphismes Hearthstone sont superbes, tous à la hauteur des compétences techniques élevées habituelles de Blizzard et de l’esthétique interne attrayante. La bande-son suit le même schéma, avec une excellente musique bien composée.

Le nec plus ultra du jeu de cartes en ligne

Warcraft Hearthstone est venu à partir de maintenant où s’asseoir au sommet de la pile numérique CCG. Le jeu est intéressant et équilibré pour tous les joueurs, même s’il est triste que les joueurs qui ne paient pas aient tendance à être plus restreints stratégiquement.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here