Téléchargez et jouez à Lords Mobile sur PC et Mac (émulateur)

0
25
Lords Mobile: Kingdom Wars pour pc

Si vous souhaitez installer et utiliser l’application Lords Mobile: Kingdom Wars sur votre PC ou Mac, vous devrez télécharger et installer un émulateur d’application de bureau pour votre ordinateur. Nous avons travaillé avec diligence pour vous aider à comprendre comment utiliser cette application pour votre ordinateur en 4 étapes simples ci-dessous:

Étape 1: Téléchargez un émulateur Android pour PC et Mac

D’accord. Tout d’abord. Si vous souhaitez utiliser l’application sur votre ordinateur, visitez d’abord la boutique Mac ou Windows AppStore et recherchez l’application Bluestacks ou l’application Nox >>. La plupart des didacticiels sur le Web recommandent l’application Bluestacks et je serais peut-être tenté de la recommander également, car vous êtes plus susceptible de trouver facilement des solutions en ligne si vous rencontrez des problèmes pour utiliser l’application Bluestacks sur votre ordinateur. Vous pouvez télécharger le logiciel Bluestacks Pc ou Mac

Étape 2: Installez l’émulateur sur votre PC ou Mac

Maintenant que vous avez téléchargé l’émulateur de votre choix, accédez au dossier Téléchargements de votre ordinateur pour localiser l’émulateur ou l’application Bluestacks.

Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour installer l’application ou l’exe sur votre ordinateur PC ou Mac.

Cliquez maintenant sur Suivant pour accepter le contrat de licence.

Suivez les directives à l’écran pour installer correctement l’application.

Si vous procédez correctement, l’application Emulator sera installée avec succès.

Étape 3: pour PC – Windows 7/8 / 8.1 / 10

Maintenant, ouvrez l’application Emulator que vous avez installée et recherchez sa barre de recherche. Une fois que vous l’avez trouvé, tapez Lords Mobile: Kingdom Wars dans la barre de recherche et appuyez sur Rechercher. Cliquez sur l’icône de l’application Lords Mobile: Kingdom Wars. Une fenêtre de Lords Mobile: Kingdom Wars sur le Play Store ou l’App Store s’ouvrira et affichera le Store dans votre application d’émulation. Maintenant, appuyez sur le bouton Installer et comme sur un iPhone ou un appareil Android, votre application commencera le téléchargement. Maintenant, nous avons tous fini.

Vous verrez une icône appelée «Toutes les applications».

Cliquez dessus et cela vous mènera à une page contenant toutes vos applications installées.

Vous devriez voir l’icône. Cliquez dessus et commencez à utiliser l’application.

Étape 4: pour Mac OS

Salut. Utilisateur Mac!

Les étapes pour utiliser Lords Mobile: Kingdom Wars pour Mac sont exactement comme celles du système d’exploitation Windows ci-dessus. Tout ce que vous avez à faire est d’installer l’émulateur d’application Nox ou Bluestack sur votre Macintosh. Les liens sont fournis à la première étape

Caractéristiques et description du logiciel Lords Mobile: Kingdom Wars

Lords Mobile Kingdom Wars

Êtes-vous prêt pour un VRAI combat?

Le véritable empereur est tombé. Nous avons besoin d’un vrai héros, un vrai Seigneur qui peut unir les Royaumes. Recrutez des héros d’horizons divers, des nains et sirènes aux elfes noirs et aux robots steampunk, et rassemblez votre armée dans ce monde magique! Combattez et conquérez pour établir votre empire!

[Caractéristiques de jeu]:

● Construisez votre propre royaume
Améliorez les bâtiments, effectuez des recherches, entraînez vos troupes, améliorez vos héros et dirigez votre royaume pour qu’il prospère!

● Utiliser les formations de troupes
4 types de troupes différents et 6 formations de troupes différentes au choix! Planifiez vos files d’attente, profitez du système de contre-attaque et associez vos troupes aux bons héros! Perfectionnez votre stratégie pour vaincre vos ennemis!

● Des héros puissants vous attendent
Créez une équipe solide de 5 héros pour combattre dans une campagne de style RPG! Laissez-les conduire votre royaume à la gloire en tant que généraux de guerre!

● Forger des alliances
Rejoignez une guilde pour combattre aux côtés de vos alliés! Entrez dans la guerre ensemble pour conquérir divers événements exaltants: Guild Wars, batailles de royaume contre royaume, Battle Royals, Wonder Wars, Darknest Invasions et bien plus encore!

● Clash en ligne avec des acteurs mondiaux
Battez-vous avec des millions de joueurs du monde entier et battez ceux qui se dressent sur votre chemin! Prenez le trône et régnez sur tout!

● Batailles animées
Vivez le frisson de la guerre alors que vos armées s’affrontent dans de superbes graphismes 3D! Regardez vos héros libérer leurs compétences et exploiter leur pouvoir mystique!

Remarque: ce jeu nécessite une connexion Internet pour jouer.

Détails de l’abonnement:

● Période d’abonnement mensuelle
– Support Familiar (9,99 $ US / mois): abonnez-vous pour bénéficier des avantages liés aux Familiar.
– Turf Club (9,99 $ US / mois): Abonnez-vous pour obtenir: Vitesse de recherche / Vitesse de construction / Boost EXP du joueur + 25%, Remplit automatiquement les quêtes d’administration et les quêtes de guilde et permet de collecter des récompenses en un clic

● Période d’abonnement hebdomadaire
– Pack Dash de 7 jours (1,99 USD / semaine): abonnez-vous pour réclamer les objets: Accélérer, Accélérer la formation et Ressources
– Pack Familier de 7 jours (2,99 $ US / semaine): abonnez-vous pour réclamer les objets: élixirs d’EXP, potions d’EXP, fusion accélérée, animations et fragments.

Veuillez noter:

● Le paiement sera facturé sur le compte iTunes lors de la confirmation de l’achat
● L’abonnement se renouvelle automatiquement sauf si le renouvellement automatique est désactivé au moins 24 heures avant la fin de la période en cours.
● Le compte sera facturé pour le renouvellement dans les 24 heures précédant la fin de la période en cours, et identifiera le coût du renouvellement
● Les abonnements peuvent être gérés par l’utilisateur et le renouvellement automatique peut être désactivé en accédant aux paramètres du compte de l’utilisateur après l’achat.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here