Téléchargez et jouez à Monument Valley sur PC et Mac (émulateur)

0
52
Monument Valley

Monument Valley est un jeu de réflexion développé par ustwo games. Le lecteur d’application BlueStacks est la meilleure plate-forme (émulateur) pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac pour une expérience de jeu immersive.

Préparez-vous à être émerveillé par un monde incroyablement beau avec une architecture accrocheuse et guidez la princesse silencieuse alors qu’elle explore la structure fantastique et la géométrie impossible. Jouez à Monument Valley Forgotten Shores sur PC et MAC avec BlueStacks et guidez Ida à travers des monuments mystérieux, découvrant des chemins cachés et déployant des illusions d’optique alors que vous essayez de déjouer l’énigmatique Crow People. Vous serez responsable de la réalisation du rêve d’Ida. Avez-vous ce qu’il faut pour explorer les Rivages Oubliés ? Découvrez-le dès maintenant dans huit nouveaux chapitres d’aventure et d’illusion ! Parcourez des centaines de scénarios magnifiques et tirez le meilleur parti de ce que vous avez. Et n’oubliez pas que vous avez affaire à de vrais monuments dans un pays où la beauté compte. Se frayer un chemin ne suffira pas. Vous devez accomplir vos tâches de la bonne manière, sinon les choses pourraient ne pas se terminer comme vous le pensiez. Téléchargez Monument Valley Forgotten Shores sur PC avec BlueStacks et profitez dès maintenant d’une expérience beaucoup plus complète et satisfaisante !

Comment télécharger et jouer à Monument Valley sur PC

  1. Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC
  2. Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store, ou faites-le plus tard
  3. Recherchez Monument Valley dans la barre de recherche en haut à droite
  4. Cliquez pour installer Monument Valley à partir des résultats de recherche
  5. Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l’étape 2) pour installer Monument Valley
  6. Cliquez sur l’icône Monument Valley sur l’écran d’accueil pour commencer à jouer

Le nouveau BlueStacks 4 amélioré apporte toujours des dizaines de fonctionnalités étonnantes qui vous aideront à atteindre vos objectifs dans n’importe quel titre disponible sur Google Play. Pour chaque jeu, il existe toujours une série d’avantages utiles qui apportent le meilleur de votre jeu. Dans Monument Valley Forgotten Shores, c’est la même chose, à l’exception du fait que la principale fonctionnalité que vous allez utiliser est certainement le grand écran de votre PC. Ces belles scènes doivent être vues correctement et non sur le petit écran de votre smartphone. Oublie ça! Laissez-vous surprendre par toute la beauté du rêve d’Ida et téléchargez Monument Valley Forgotten Shores sur Windows 7, 8, 10 avec BlueStacks pour ajouter encore plus d’éléments accrocheurs à votre expérience. Et bien sûr, en plus de cela, comptez sur les fonctionnalités incroyables que seul BlueStacks offre, comme le mode multi-instance, l’outil de mappage de touches et les points BlueStacks, pour collecter et échanger contre des éléments de joueur incroyables. C’est certainement vrai quand ils disent que certaines choses ont plus qu’il n’y paraît. C’est un de ces cas. Faites-le compter et utilisez tout votre talent avec le moteur de jeu ultime jamais créé !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here