Téléchargez et jouez à Plague Inc sur PC et Mac (émulateur)

0
108
Plague Inc

Le monde est trop propre et sain de nos jours. Il est maintenant temps de mettre un terme à cela et de commencer votre ascension vers le sommet du classement des maladies infectieuses. Dans le nouveau jeu Android Plague Inc., vous incarnez une nouvelle maladie qui cherche à se faire un nom. Commencez comme un petit virus qui fait à peine des dégâts, puis évoluez en une maladie mortelle qui détruit des milliards de personnes dans le monde. Le but de votre vie est d’infecter et de tuer tout le monde sur la planète. En utilisant des modèles et des dynamiques du monde réel, Plague Inc. donne aux joueurs un aperçu du fonctionnement d’agences telles que les Centers for Disease Control. Au fur et à mesure que votre peste grandira, vous aurez la possibilité de débloquer de nouveaux symptômes et d’autres traits qui ajouteront plus de puissance à votre domination du monde. Le monde trouvera-t-il un remède à temps ou commencerez-vous une nouvelle ère de vie sur Terre ?

Comment télécharger et jouer à Plague Inc sur PC

  1. Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC
  2. Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store, ou faites-le plus tard
  3. Recherchez Plague Inc dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit
  4. Cliquez pour installer Plague Inc à partir des résultats de la recherche
  5. Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l’étape 2) pour installer Plague Inc
  6. Cliquez sur l’icône Plague Inc sur l’écran d’accueil pour commencer à jouer

Cette approche joyeuse du contrôle des maladies dans le monde réel est rendue encore plus hyperréaliste lorsque vous essayez de détruire la Terre sur votre ordinateur personnel. En utilisant le lecteur BlueStacks 4 amélioré, vous pouvez désormais jouer à plusieurs applications en même temps directement sur votre Mac ou PC. Téléchargez et installez BlueStacks 4 en utilisant le lien en haut de cette page. Regardez la vidéo pour plus d’informations et d’instructions.

Le monde est prêt pour un nouveau fléau et c’est à vous de le leur apporter. Commencez par sélectionner une région du monde comme point d’origine. Votre maladie commencera petit et n’infectera qu’une seule personne, mais au fur et à mesure que vous collecterez des points d’ADN et évoluerez votre maladie, vous commencerez à voir plus de personnes affectées par votre création. Des points ADN peuvent être collectés au fur et à mesure que la maladie se développe et chaque fois qu’un nouveau pays est infecté. Au fur et à mesure que de plus en plus de personnes succomberont à votre maladie, les points nécessaires pour les mises à niveau augmenteront. Utilisez la planification stratégique et anticipez lors de la création et de l’évolution de la maladie de vos rêves. Jouez à travers plusieurs scénarios avec plusieurs types de maladies et niveaux de difficulté.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here