Téléchargez et jouez à Rise of Kingdoms pour PC et Mac (émulateur)

0
15
Rise of Kingdoms pour PC

Étant donné que jouer à Rise of Kingdoms nécessite généralement beaucoup de temps, les joueurs sont souvent confrontés à des problèmes de batterie avec leurs téléphones. En fait, beaucoup de joueurs préfèrent jouer au jeu tout en chargeant leur téléphone – ou du moins en étant à proximité d’un chargeur ou d’une station de charge. Eh bien, pour la plupart des joueurs, recharger leur téléphone chaque fois que nécessaire suffira pour jouer au jeu. Mais certains préféreraient jouer à Rise of Kingdoms sur leur PC.

Pourquoi? Jouer sur PC ne vous obligera pas à charger votre téléphone pendant de longues périodes, ce qui est en fait mauvais pour votre téléphone, et vous pouvez effectuer plusieurs tâches en même temps que vous jouez sur l’ordinateur. Eh bien, si vous ne saviez pas que jouer sur un ordinateur était possible, ne vous inquiétez pas du tout, car ce guide vous montrera comment jouer à Rise of Kingdoms sur votre PC.

Rise of Kingdoms pour PC

Existe-t-il une version PC (Win / Mac) du jeu?

Non, il n’y a littéralement pas de version Windows / Mac du mobile Rise of Kingdoms. Vous n’avez pas besoin d’un port Windows / Mac du jeu pour y jouer sur PC. Tout ce que vous avez à faire est de jouer à la même version du jeu sur votre ordinateur. Oui, il vous suffit d’installer un émulateur Android ou un émulateur iOS sur votre PC pour jouer à Rise of Kingdoms.

Cependant, vous devez noter que le jeu multiplateforme entre Android et iOS n’est pas disponible dans Rise of Kingdoms. Ainsi, vous aurez besoin d’un émulateur Android pour les utilisateurs Android et d’un émulateur iOS pour les utilisateurs iOS.

Comment jouer à Rise of Kingdoms sur PC: utilisateurs d’Android

Avant toute chose, cette méthode n’est disponible que pour les utilisateurs d’Android. Cela ne fonctionnera pas pour ceux qui jouent au jeu sur leurs appareils mobiles iOS.

Pour jouer sur PC pour les utilisateurs d’Android, voici une liste des étapes à suivre:

  1. Télécharger BlueStacks
  2. Installez BlueStacks
  3. Installez le jeu sur BlueStacks
  4. Liez votre ancien compte à Facebook / Google Play
  5. Finissez le tutoriel
  6. Passez à votre compte mobile

Rise of Kingdoms pour PC

1. Téléchargez BlueStacks

Vous pouvez télécharger BlueStacks via ce lien: https://www.bluestacks.com/

Il existe probablement d’autres meilleurs émulateurs Android pour les jeux. Cependant, jusqu’à présent, j’ai été très satisfait d’utiliser Bluestacks pour lire Rise of Kingdoms sur mon PC. Bien que certains émulateurs Android soient hautement optimisés pour les jeux, je n’ai jamais rencontré de problème lors de la lecture de Rise of Kingdoms à l’aide de Bluestacks. Vous remarquerez peut-être des décalages et des problèmes graphiques de temps en temps, mais ce n’est pas vraiment quelque chose qui diminuera considérablement votre expérience de jeu. Bluestacks suffira vraiment à vos besoins pour jouer à Rise of Kingdoms sur PC. Probablement, le seul inconvénient majeur de l’utilisation de Bluestacks est les publicités ennuyeuses qui essaient de s’afficher. Parfois, cela vous oblige à télécharger un jeu spécifique, ce qui est assez ennuyeux. Mais à part ça, tout va très bien pour moi.

Rise of Kingdoms pour PC

2. Installez BlueStacks

Ne vous inquiétez pas d’avoir des problèmes lors de l’installation de Bluestacks. C’est en fait très simple. Le menu d’installation est très simple à comprendre. Il vous suffit de cliquer sur le bouton Installer et vous êtes prêt à partir. Assurez-vous simplement d’ignorer toutes les publicités incluses ou les logiciels indésirables que le programme d’installation tente d’installer sur votre PC.

Rise of Kingdoms pour PC

3. Installez le jeu sur BlueStacks

Si vous ne savez pas comment installer Rise of Kingdoms, il vous suffit de trouver le Google Play Store et de rechercher le jeu à partir de là. Une fois que vous l’avez trouvé, téléchargez-le et installez-le. C’est fondamentalement similaire à la façon dont vous avez installé Rise of Kingdoms sur vos téléphones mobiles.

Rise of Kingdoms pour PC

4. Liez votre ancien compte à Facebook / Google Play

Accédez à votre téléphone portable et lancez l’Ascension des royaumes. À partir de là, associez votre compte à Facebook / Google Play (Android) / Game Center (iOS).

Vous devriez pouvoir trouver cette option dans le profil du gouverneur -> Paramètres -> Compte.

Le profil du gouverneur se trouve dans le coin supérieur gauche de votre écran. Cliquez simplement sur l’avatar et cela devrait ouvrir votre profil de gouverneur. Cliquez simplement sur Lien et choisissez l’option que vous préférez. Voici les options disponibles: Facebook ou Google Play (Android) / Game Center (iOS)

5. Terminez le didacticiel

Une fois le jeu installé, nous avons encore du chemin à parcourir. Votre compte n’est pas encore lié au jeu, donc ce que vous devez faire ensuite est de jouer, au moins, jusqu’à la fin du tutoriel de votre nouveau compte dans le jeu.

Rise of Kingdoms pour PC

6. Passez à votre compte mobile

Une fois le didacticiel terminé, revenez à l’option Compte. À partir de là, cliquez sur Basculer et choisissez l’option que vous préférez. Assurez-vous que vous êtes déjà connecté à vos comptes avant de changer de compte.

7. Amusez-vous bien!

Toutes nos félicitations! Vous avez terminé toutes les étapes nécessaires pour jouer à Rise of Kingdoms sur PC. Ne vous inquiétez plus de la batterie de votre téléphone portable car vous pourrez sûrement jouer au jeu sans interruption sur votre PC.

Comment jouer à Rise of Kingdoms sur PC: utilisateurs iOS

Il existe de nombreux émulateurs iOS disponibles pour que vous puissiez émuler Rise of Kingdoms de vos comptes iOS vers votre PC. Cependant, aucun émulateur iOS connu ne fonctionne bien avec les applications et les jeux iOS.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here