Home Jeu Téléchargez et jouez à Star Trek Fleet Command sur PC et Mac...

Téléchargez et jouez à Star Trek Fleet Command sur PC et Mac (Émulateur)

0
4
Star Trek Fleet Command

Il est temps de créer une armada épique et de dominer la galaxie!

Star Trek Fleet Command est un jeu de stratégie développé par Scopely. Le lecteur d’application BlueStacks est la meilleure plate-forme (émulateur) pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac pour une expérience de jeu immersive.

Que diriez-vous de créer votre propre armada pour dominer la galaxie? Mais bon, nous ne parlons pas ici d’une armada ordinaire. C’est une armada épique, forgée par des alliances incroyables et inattendues! Joignez-vous à la Fédération, aux Klingons ou aux Romuliens et créez votre propre chemin à mesure que vous développez votre pouvoir et votre prestige pour vaincre tout ennemi qui vise à revendiquer le même rôle que vous. Jouez à Star Trek Fleet Command sur PC et MAC avec BlueStacks et assemblez votre propre équipage, préparez vos navires et rejoignez l’un des plus grands jeux de stratégie de tous les temps! À vrai dire, si le sujet est la domination des galaxies, il n’y a pas de meilleur endroit où aller que la saga Star Trek. Envisagez-vous honnêtement de participer à cet événement intense et époustouflant? Bien sûr que non! Élaborez la stratégie ultime et prouvez une fois pour toutes qui règne sur la galaxie. Construisez votre propre base stellaire fortifiée, personnalisez et améliorez vos navires et équipages et recrutez même des personnages emblématiques de Star Trek dès maintenant! La galaxie est là pour quiconque désire la revendiquer. La seule chose est que vous n’êtes pas seul dans votre désir. Jouez à Star Trek Fleet Command sur PC avec BlueStacks et prouvez votre talent et votre valeur en tant que commandant. Avez-vous ce qu’il faut? Prouve le!

Star Trek Fleet Command

Comment télécharger et jouer à Star Trek Fleet Command sur PC

  1. Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC
  2. Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store, ou faites-le plus tard
  3. Recherchez Star Trek Fleet Command dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit
  4. Cliquez pour installer Star Trek Fleet Command à partir des résultats de la recherche
  5. Connectez-vous à Google (si vous avez sauté l’étape 2) pour installer Star Trek Fleet Command
  6. Cliquez sur l’icône Star Trek Fleet Command sur l’écran d’accueil pour commencer à jouer

Vous cherchez des moyens de vaincre n’importe quel ennemi sur votre chemin? Comptez sur les BlueStacks nouveaux et améliorés pour le faire! Ajoutez de sérieux bonus à votre offensive avec des dizaines de fonctionnalités et d’avantages incroyables que seul le moteur de jeu ultime peut offrir. Téléchargez Star Trek Fleet Command sur Windows 7, 8, 10 avec BlueStacks et assurez-vous de détruire vos adversaires avec beaucoup plus de facilité! Personnalisez l’ensemble de vos actions à l’aide de l’outil Keymapping et reproduisez vos meilleures stratégies avec une seule touche, en les enregistrant avec la touche combinée. Après cela, vous pouvez l’utiliser à nouveau quand vous le souhaitez! Cela ressemble à de la magie, mais seul BlueStacks amène votre gameplay à un niveau supérieur! De plus, un commandant a besoin de prestige, et avec cela, vient la récompense. Collectez les points BlueStacks et échangez-les contre des objets de joueur incroyables dans le magasin. Plus vous jouez, plus vous gagnez. Ça va mieux!

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here