Téléchargez et jouez à State of Survival sur PC et Mac (émulateur)

0
4
State of survival Pour PC

State of Survival est un jeu de stratégie développé par KingsGroup Holdings. Le lecteur d’application BlueStacks est la meilleure plate-forme (émulateur) pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac pour une expérience de jeu immersive.

Une épidémie de six mois a affecté votre capacité à faire confiance à qui que ce soit. En tant qu’ancien sergent de l’armée, vous êtes prêt à combattre des vagues de zombies pour survivre un autre jour, mais au fil des jours, cela devient de plus en plus compliqué. Cependant, vous n’êtes pas seul dans ce cas. De plus en plus de personnes rejoignent votre cause et apportent avec elles des compétences spéciales qui peuvent être utilisées sur le champ de bataille. Lancez des grenades, construisez des tourelles et maintenez votre terrain alors que plusieurs zombies tentent de vous attraper. State of Survival est un jeu de stratégie destiné à être joué par des personnes endurcies. Vous devez résister à l’envie de courir et affronter vos peurs alors que des milliers de zombies entourent votre colonie. Avez-vous ce qu’il faut pour survivre?

State of survival pc

Comment télécharger et jouer à State of Survival sur PC

  1. Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC
  2. Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store, ou faites-le plus tard
  3. Recherchez State of Survival dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit
  4. Cliquez pour installer State of Survival à partir des résultats de la recherche
  5. Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l’étape 2) pour installer State of Survival
  6. Cliquez sur l’icône État de survie sur l’écran d’accueil pour commencer à jouer

Vous devez reconstruire la civilisation et vous commencez avec une petite colonie. Accomplissez des missions pour apporter des ressources et augmenter les fortifications de votre colonie. Vous aurez besoin de fermes, de scieries, de châteaux d’eau et de casernes pour prospérer derrière des portes verrouillées, et vous devrez construire une armée qui puisse vous protéger. Dégagez des zones pour étendre votre territoire et utilisez vos compétences à bon escient tout en constituant une équipe compétente qui ne vous fera pas tuer. Permettez à votre chien de sentir le danger et utilisez votre animal de compagnie pour réclamer de nouveaux bâtiments. Jouez à State of Survival sur PC avec BlueStacks et utilisez la souris et le clavier à votre avantage. Avec la fonction spéciale de mappage de touches, vous pouvez mapper vos compétences spéciales sur des touches désignées et vous pouvez les utiliser lorsque les zombies ont le meilleur de vous. Combattez-les et passez au chapitre suivant!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here