Home Jeu Téléchargez et jouez à The Seven Deadly Sins sur PC et Mac...

Téléchargez et jouez à The Seven Deadly Sins sur PC et Mac (émulateur)

0
8
The Seven Deadly Sins game for pc

Les sept péchés capitaux: version PC Grand Cross
Si vous êtes un fan du jeu gacha et que vous recherchez un nouveau jeu intéressant à broyer à tout moment sur vos ordinateurs, nous en avons un excellent pour vous, The Seven Deadly Sins: Grand Cross!

Ce jeu est basé sur une série animée très populaire et très appréciée. Il a été récemment publié au niveau mondial après la réponse fructueuse du Japon et de la Corée.

C’est le jeu de la série animée qui est différent des autres à la fois en ce qui concerne le gameplay cinématographique et les scènes coupées, ainsi que plusieurs fonctionnalités attrayantes. Le jeu vous offre une expérience nostalgique de toutes les séries animées.

Le gameplay suit l’intrigue de l’anime, avec le Boar Hat Tavern avec Meliodas, Hawk et leurs créations culinaires exceptionnelles. Les références les plus attachantes du jeu sont la progression de la carte qui est marquée par la maman Hawks qui court d’un point à un autre, s’enfouissant sous terre à chaque nouvel emplacement.

The Seven Deadly Sins game for pc

Combat de jeu attrayant

Le jeu implique des combats au tour par tour qui vous font vous sentir au rythme lent. Le système de combat du jeu est assez terne, mais les graphismes et le système de combat stratégique encouragent les joueurs à utiliser la synthèse des compétences. Lorsque les mêmes compétences et le même niveau se rencontrent, ils sont automatiquement combinés en un seul, puis mis à niveau vers un autre niveau. Le jeu a un mécanisme de synthèse qui indique qu’il a plus de joueurs astucieux qui peuvent utiliser pour mélanger leurs compétences pour un impact significatif sur le champ de bataille.

Même le simple mouvement dans le jeu utilise des compétences séparant la paire correspondante et les compétences des joueurs peuvent être parfaitement repositionnées. Mais cela vous coûtera et activera les compétences qui à leur tour vous aideront à provoquer un impact considérable et à combiner plusieurs paires en un seul mouvement pour des effets graves.

Le point le plus bas de ce jeu d’anime est le mécanisme de gacha. Tous les jeux sont attirés par les scènes cinématiques ainsi que par le gameplay nostalgique et finalement ils sont attirés par le système de gacha basé sur la devise premium. Les joueurs doivent utiliser leurs diamants pour obtenir plus d’équipements et de combattants.

Outre le mécanisme de gacha basé sur la monnaie, il existe également d’autres avantages de la version PC des sept péchés capitaux: Grand Cross. Les joueurs dessinent des fonctionnalités telles que les scènes coupées épiques qui sont plus que d’autres jeux utilisant le même mécanisme. Les diamants sont également récompensés équitablement en début de partie et il semble assez facile de l’obtenir via le joueur de jeu plus tard.

The Seven Deadly Sins game for pc

Un combattant et un équipement gratuits peuvent être rassemblés chaque jour par les joueurs. Les autres documents gratuits sont disponibles quotidiennement dans la boîte de réception. Vous pouvez également recueillir les récompenses en regardant les publicités. Les publicités ne sont pas personnalisées selon les préférences des joueurs. Les récompenses quotidiennes sont offertes de la manière la plus attachante, par la manière d’Elizabeth qui salue Meliodas avec une pluie de cadeaux à chaque connexion de la journée, surtout la première. Vous rencontrerez également une quantité suffisante de cadeaux quotidiens en dehors des publicités et des tirages gacha pour garder vos combattants à jour. Les joueurs ne sont pas obligés de s’inquiéter sérieusement du broyage au diamant.

The Seven Deadly Sins game for pc

Découvrez un nouveau jeu de RPG réel sur PC!

L’élément RPG du jeu est la meilleure caractéristique de cette série animée parfaitement conçue. Les joueurs sont autorisés à naviguer manuellement dans les zones de quête et la taverne ou ils peuvent compter sur l’option automatique «Allez maintenant» s’ils ont simplement perdu leur chemin dans le jeu. Les joueurs sont également autorisés à interagir avec les PNJ pour leurs futures quêtes et mais les matériaux et ensuite l’aimer. Vous trouverez également un mini-jeu AR dans la taverne qui permet aux joueurs de découvrir plus de salles de récompenses cachées.

La gestion et la cuisine de la taverne offrent aux joueurs un moyen immersif de gagner des pièces et d’autres récompenses en dehors du champ de bataille. Consommer les concoctions cuites dans la cuisine vous offre différents bonus et augmentations de statistiques lorsqu’une campagne est en cours. Les tenues des combattants sont une autre grande chose dans le jeu. Il existe essentiellement deux types de tenues. Celui que le combattant porte de manière cosmétique autour de la taverne et les autres tenues qui aident au combat offrant différents buffs et buffs au combattant. Vous rencontrerez également des équipements dans le jeu comprenant des bijoux tels que des ceintures, des bracelets et plus encore. Avec les bons équipements, les combattants peuvent améliorer leurs statistiques de combat, y compris la défense, l’attachement et les HP.

Des objets décoratifs sont également inclus en rénovant la taverne et les joueurs peuvent également améliorer les intérieurs de différents buffs pièce par pièce pour gérer la taverne en douceur et avoir la chance de gagner plus de récompenses.

SDS Grand Cross PC est le jeu de la série animée immersive qui comprend des scènes coupées de qualité, des mécanismes de combat uniques et une forte emphase sur les fonctionnalités de RPG cinématiques. La nostalgie et la fluidité du jeu attirent les joueurs vers ce jeu de RPG de poche et cela le distingue des autres jeux de RPG.

Télécharger The Seven Deadly Sins sur PC et Mac suivez les étapes ci-dessous

  1. Télécharger BlueStacks
  2. Installez BlueStacks
  3. Installez le jeu sur BlueStacks
  4. Liez votre ancien compte à Facebook / Google Play
  5. Finissez le tutoriel

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here