Téléchargez et jouez à Top War: Battle Game sur PC et Mac (émulateur)

0
5
Top War: Battle Game

Jeu de fusion facile à apprendre dans Top War: Battle Game

Top War: Battle Game est un jeu de stratégie développé par Topwar Studio. Le lecteur d’application BlueStacks est la meilleure plate-forme (émulateur) pour jouer à ce jeu Android sur votre PC ou Mac pour une expérience de jeu immersive.

Top War: Battle Game combine un gameplay de fusion simple et addictif avec des mécanismes de jeu de stratégie traditionnels pour créer une expérience de jeu de grande stratégie complètement unique qui plaira à tous les publics! Déposez simplement vos unités sur la carte et fusionnez des unités identiques pour les améliorer et rendre votre armée plus puissante. Les règles sont simples et intuitives et le combat est engageant pour les joueurs occasionnels et inconditionnels. Faites votre choix parmi une liste de plus de 30 héros uniques; leur loyauté et leurs compétences seront inestimables sur le champ de bataille. Entraînez vos troupes et rendez-les plus puissantes en les fusionnant. Avec patience et constance, vous pouvez constituer une armée imparable qui fera trembler vos ennemis dans les genoux. Combattez sur terre, sur mer et dans les airs. Des tonnes d’unités à choisir et à améliorer, des spécialistes aériens de combat de chiens aux navires de guerre navals embarqués. Plus de 150 soldats, chars, avions de chasse et navires uniques au choix. Affrontez les meilleurs stratèges de la communauté dans les passionnants duels PvP en ligne. Créez une formation de combat gagnante prête à affronter tous les challengers.

Comment télécharger et jouer à Top War: Battle Game sur PC

  1. Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC
  2. Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store, ou faites-le plus tard
  3. Recherchez Top War: Battle Game dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit
  4. Cliquez pour installer Top War: Battle Game à partir des résultats de recherche
  5. Connectez-vous à Google (si vous avez sauté l’étape 2) pour installer Top War: Battle Game
  6. Cliquez sur l’icône Top War: Battle Game sur l’écran d’accueil pour commencer à jouer

Top War: Battle Game pour PC

Jouez à Top War: Battle Game et à des tonnes d’autres titres Android incroyables sur votre PC avec BlueStacks. BlueStacks offre une multitude de fonctionnalités impressionnantes que vous ne trouverez pas sur mobile, comme la prise en charge de la souris, du clavier et de la manette de jeu, des instances multiples et des jeux en plein écran à de véritables résolutions haute définition. Plus besoin de gérer la frustration des commandes tactiles maladroites et des minuscules écrans d’appareils mobiles. La fonction Advanced Keymapping de BlueStacks vous permet de créer une configuration de contrôle personnalisée avec le périphérique d’entrée de votre choix. Faites simplement glisser et déposez pour attribuer des actions aux touches et aux boutons. BlueStacks propose une traduction en temps réel pour que vous puissiez essayer les jeux les plus en vogue avant qu’ils ne soient disponibles dans votre région dans votre propre langue. Jouez aux derniers jeux vidéo de Chine, du Japon, de Corée et de Russie avant vos amis. Plus besoin d’appuyer sur le bouton d’essai et d’erreur pour deviner ce que signifient ces boutons. Fermez et gagnez du butin et des récompenses plus rapidement que vous n’auriez jamais cru possible avec le Multi-Instance Manager. Exécutez plusieurs instances de BlueStacks sur une seule machine pour une productivité accrue et une efficacité de jeu extrême. Prend désormais en charge les applications 32 et 64 bits simultanées.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here