Téléchargez et jouez au jeu Slay the Spire sur PC et Mac

0
14
Slay the Spire

Slay the Spire sur PC est un jeu de cartes où vous appréciez différents éléments stratégiques des jeux de cartes et la tension basée sur la course roguelike. Cette combinaison de jeux de cartes et de donjon crawl vous promet une expérience passionnante !

Ce jeu de cartes de construction de deck est développé par MegaCrit et édité par Humble Bundle. Ce jeu roguelike est jouable sur les appareils Android et iOS. Téléchargez Slay the Spire et terminez tous les niveaux qui vous attendent !

Profitez de ce jeu de construction de deck en solo et commencez par sélectionner l’un des quatre personnages. Une fois que vous avez choisi l’un des quatre decks de base, vous pouvez ajouter de puissantes reliques qui donnent à votre personnage une capacité unique. Votre jeu de cartes initial ne vous a fourni que des compétences de base en matière de défense et d’attaque.

Vous devez avancer à travers plusieurs niveaux de flèche. Vous ne pouvez le faire qu’en ajoutant des reliques plus puissantes et des cartes supplémentaires. Cela vous offre des niveaux supplémentaires de gameplay stratégique, améliorant votre expérience de construction de deck.

A chaque niveau, il y a plusieurs rencontres que vous avez avec des dragons assoiffés de sang. Rencontrez et conquérez le personnage boss que vous affrontez à la fin de chaque niveau. Vous pouvez être confronté à des monstres que vous devez détruire et à de nombreux dangers. Lorsque vous êtes touché, soignez-vous et passez à des versions plus puissantes de vos cartes !

Comment télécharger et jouer à Slay the Spire sur PC

  1. Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC
  2. Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store, ou faites-le plus tard
  3. Recherchez Slay the Spire dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit
  4. Cliquez pour installer Slay the Spire à partir des résultats de la recherche
  5. Connectez-vous à Google (si vous avez ignoré l’étape 2) pour installer Slay the Spire
  6. Cliquez sur l’icône Slay the Spire sur l’écran d’accueil pour commencer à jouer

Il est temps d’affronter et de vaincre des ennemis redoutables en utilisant vos personnages préférés. Téléchargez Slay the Spire avec BlueStacks et préparez-vous à combattre !

BlueStacks vous aide à ne rien manquer de vos jeux mobiles préférés ! Vous pouvez profiter de tous vos titres Android souhaités directement depuis votre PC sans ordinateur portable de jeu. Avec un PC fonctionnant sur un système d’exploitation Windows 7 et supérieur, un processeur Intel ou AMD et au moins 2 Go de RAM, vous êtes prêt à partir ! Téléchargez BlueStacks aujourd’hui – c’est gratuit !

Vous pouvez enregistrer chaque instant de votre jeu avec BlueStacks ! Montrez à vos amis comment former le groupe de héros parfait ! Il suffit d’un clic sur un bouton et vous obtenez automatiquement la copie HD sur votre disque dur !

BlueStacks vous offre une technologie de jeu de précision de haut niveau qui vous permet de profiter de réponses rapides et précises lorsque vous utilisez votre clavier, souris ou manette de jeu. Profitez de commandes dans le jeu faciles à maîtriser pour tout le monde.

Utilisez la disponibilité d’une synchronisation efficace des entrées à votre avantage ! Exécutez plusieurs instances sur une seule machine et gérez plusieurs comptes simultanément pour les applications 32 et 64 bits avec BlueStacks ! Êtes-vous prêt à tuer la flèche?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here