Téléchargez Zwift: Ride and Run sur PC Mac & Windows

0
17
Zwift: Ride and Run pour PC

1. L’entraînement est maintenant meilleur à la maison: faites confiance à votre vélo d’entraînement ou à votre tapis de course et à votre footpod pour suivre vos résultats et vous fournir toutes les données dont vous avez besoin.

2. Suivez les plans d’entraînement conçus par des entraîneurs de classe mondiale, créez le vôtre, ou faites simplement une course occasionnelle ou courez avec une communauté mondiale aussi dévouée que vous.

3. Zwift allie le plaisir des jeux vidéo à l’intensité d’un entraînement sérieux, vous aidant à atteindre chacun de vos objectifs de mise en forme.

4. Plongez dans une collection de mondes immersifs en utilisant un tapis roulant et un footpod pour courir, ou un vélo pour rouler.

Ou suivez le guide ci-dessous pour l’utiliser sur PC:

Si vous souhaitez installer et utiliser l’application Zwift: Ride and Run sur votre PC ou Mac, vous devrez télécharger et installer un émulateur d’application de bureau pour votre ordinateur. Nous avons travaillé avec diligence pour vous aider à comprendre comment utiliser cette application pour votre ordinateur en 4 étapes simples ci-dessous:

Étape 1: Téléchargez un émulateur Android pour PC et Mac

D’accord. Tout d’abord. Si vous souhaitez utiliser l’application sur votre ordinateur, visitez d’abord la boutique Mac ou Windows AppStore et recherchez l’application Bluestacks ou l’application Nox >>. La plupart des didacticiels sur le Web recommandent l’application Bluestacks et je serais peut-être tenté de la recommander également, car vous êtes plus susceptible de trouver facilement des solutions en ligne si vous rencontrez des problèmes pour utiliser l’application Bluestacks sur votre ordinateur. Vous pouvez télécharger le logiciel Bluestacks Pc ou Mac

Étape 2: Installez l’émulateur sur votre PC ou Mac

Maintenant que vous avez téléchargé l’émulateur de votre choix, accédez au dossier Téléchargements de votre ordinateur pour localiser l’émulateur ou l’application Bluestacks.

Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour installer l’application ou l’exe sur votre ordinateur PC ou Mac.

Cliquez maintenant sur Suivant pour accepter le contrat de licence.

Suivez les directives à l’écran pour installer correctement l’application.

Si vous procédez correctement, l’application Emulator sera installée avec succès.

Étape 3: pour PC – Windows 7/8 / 8.1 / 10

Maintenant, ouvrez l’application Emulator que vous avez installée et recherchez sa barre de recherche. Une fois que vous l’avez trouvé, tapez Zwift: Ride and Run dans la barre de recherche et appuyez sur Rechercher. Cliquez sur l’icône de l’application Zwift: Ride and Run. Une fenêtre de Zwift: Ride and Run sur le Play Store ou l’App Store s’ouvrira et affichera le Store dans votre application d’émulation. Maintenant, appuyez sur le bouton Installer et comme sur un iPhone ou un appareil Android, votre application commencera le téléchargement. Maintenant, nous avons tous fini.

Vous verrez une icône appelée «Toutes les applications».

Cliquez dessus et cela vous mènera à une page contenant toutes vos applications installées.

Vous devriez voir l’icône. Cliquez dessus et commencez à utiliser l’application.

Étape 4: pour Mac OS

Salut. Utilisateur Mac!

Les étapes pour utiliser Zwift: Ride and Run pour Mac sont exactement comme celles du système d’exploitation Windows ci-dessus. Tout ce que vous avez à faire est d’installer l’émulateur d’application Nox ou Bluestack sur votre Macintosh. Les liens sont fournis à la première étape

Zwift: Ride and Run pour PC

Caractéristiques et description du logiciel Zwift: Ride and Run

Zwift allie le plaisir des jeux vidéo à l’intensité d’un entraînement sérieux, vous aidant à atteindre chacun de vos objectifs de mise en forme. Associez un appareil compatible Zwift à notre application et commencez dès aujourd’hui. Former. Course. Faites-vous de nouveaux amis et trouvez de nouveaux concurrents, le tout dans le confort de votre maison.

Les courses et les manèges quotidiens passent au niveau supérieur grâce à Zwift.

Plongez dans une collection de mondes immersifs en utilisant un tapis roulant et un footpod pour courir, ou un entraîneur de vélo pour rouler. Suivez les plans d’entraînement conçus par des entraîneurs de classe mondiale, créez les vôtres, ou faites simplement une balade décontractée ou courez avec une communauté mondiale aussi dévouée que vous. Votre entraînement augmente avec ce jeu à domicile par tous les temps qui vous aide à atteindre vos objectifs!

Frayez-vous un chemin à travers le centre de Londres. Parcourez une ville futuriste de New York. Transformez votre salon en un terrain de jeu d’entraînement où vous pourrez traverser le désert, traverser les ruines mayas, sous un tunnel sous-marin et au-delà.

L’entraînement est maintenant meilleur à la maison: faites confiance à votre vélo d’entraînement ou à votre tapis de course et à votre footpod pour suivre vos résultats et vous fournir toutes les données dont vous avez besoin. Analysez vos entraînements. Faites passer vos performances au niveau supérieur.

Faites confiance à Zwift pour transformer chaque trajet et courir en un jeu. Parce que le plaisir est rapide.

5 RAISONS DE TRAVAILLER AVEC ZWIFT:

• Plus de 1 000 entraînements structurés et plans d’entraînement. Choisissez ce dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs.
• Participez à des promenades en groupe, des courses, des entraînements ou des courses. Nous proposons plus de 200 événements en direct par jour.
• Expériences immersives. Faites du vélo dans les Alpes ou courez dans la campagne anglaise!
• Améliorez vos performances grâce aux données. Suivez vos progrès et analysez vos performances.
• Technologie largement prise en charge. Notre application fonctionne avec des dizaines de formateurs et d’appareils (smart trainer, entraîneur classique, footpod, etc.).

Téléchargez Zwift et découvrez la liberté de vous entraîner, de rouler ou de courir à tout moment. Votre temps, votre rythme, votre place.

ALLEZ ILLIMITÉ

Courez gratuitement ou roulez autant que vous le souhaitez avec l’abonnement mensuel de Zwift de 14,99 $. Les prix peuvent varier d’un pays à l’autre. Votre abonnement sera automatiquement renouvelé à moins d’être annulé au moins 24 heures avant la fin de la période en cours. Le renouvellement automatique peut être désactivé en accédant aux paramètres de votre compte après l’achat.

LARGE CHOIX DE DISPOSITIFS PRIS EN CHARGE

Pour une liste exhaustive des tapis de course et des footpods pris en charge, veuillez visiter support.zwift.com.

SANTÉ DE LA POMME

Avec l’accès à Apple Health, enregistrez vos données d’activité à partir de manèges ou de courses et laissez votre Apple Watch vous fournir des données de fréquence cardiaque en temps réel.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here